Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 26 Sep 2017 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 2231 jours, il contient 1922 sujets, 142 catégories/forums et 138987 messages ! Nous sommes 257 membres et le dernier membre enregistré est Ptite laytonette ! ~

Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyntidi
Membre bavard(e)

Féminin Age : 19
Date de naissance : 18/05/1998

MessageSujet: Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète   Dim 10 Fév 2013 - 1:39

Bonjour/Bonsoir, dites-moi si je me trompe mais j'ai été étonnée de voir qu'il n'y ait pas de topic concernant les 3 mangas actuellement sortis en france s'inspirant des célebres jeux professeur Layton. Alors voilà, le topic ouvert à toutes discussion au sujet de ces mangas!

Pour ceux qui ne connaissent pas:
Spoiler:

A vous de donnez vos avis, des infos sur la sortie du prochain tome en France,... etc

__________________________________________________________________________________

Merci Ninchako ~ !! (au passage tous allez regarder Mawaru Peguindrum)
SwKnU:

« Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible »
Antoine de Saint-Exupéry

Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake

Masculin Age : 17
Date de naissance : 22/12/1999

MessageSujet: Re: Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète   Dim 10 Fév 2013 - 10:12

Ah oui, j'y avais pas pensé ^^. Bonne idée de topic ! ^^

__________________________________________________________________________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.professeur-layton-forum.com
carona
Ex-avocat

Masculin Age : 34
Date de naissance : 23/03/1983

MessageSujet: Re: Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète   Dim 10 Fév 2013 - 10:56

Le quatrième tome sera malheureusement le dernier. Il est déjà sorti au Japon. J'espere qu'il sortira bientôt en France.

Il y a aussi un autre manga officiel de Layton fait par un autre mangaka jamais paru en France. En un seul tome.

Ce serait bien qu'ils traduisent les romans après ces manga mais y a peu d'espoir avec cet editeur actuel car les mangas sont comiques et pour un jeune public alors que les romans sont plutôt sérieux. (Layton a été choisi pour leur collection kids a la base)

Voir le profil de l'utilisateur http://laytonvsaceattorney.webs.com
Layton
Membre actif

Date de naissance : 16/12/1999

MessageSujet: Re: Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète   Ven 15 Mar 2013 - 16:53

Moi j'ai les 3, il y a aussi des romans, malheureusement paru qu'au Japon
Cyntidi
Membre bavard(e)

Féminin Age : 19
Date de naissance : 18/05/1998

MessageSujet: Re: Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète   Ven 15 Mar 2013 - 16:55

Oui j'en ai entendu parler, mais je ne cherche pas à en savoir plus sur ces romans parce que ça me fait rager de ne pas pouvoir les lire XD

Merci Ninchako ~ !! (au passage tous allez regarder Mawaru Peguindrum)
SwKnU:

« Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible »
Antoine de Saint-Exupéry

Layton
Membre actif

Date de naissance : 16/12/1999

MessageSujet: Re: Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète   Ven 15 Mar 2013 - 17:02

T'es pas la seule!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète   

Mangas: Professeur Layton et l'étrange enquète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1