Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Sam 21 Oct 2017 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 2255 jours, il contient 1925 sujets, 142 catégories/forums et 139001 messages ! Nous sommes 258 membres et le dernier membre enregistré est louison ! ~

 

 Ceci n'est pas une présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clivivi
Membre déjà bien installé(e)
avatar

Féminin Age : 19
Date de naissance : 29/11/1997
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Dans ma grotte à préparer l'apocalypse
Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéo, écrire, dessiner (mal)
Humeur : Aussi variable qu'imprévisible que subjective

MessageSujet: Ceci n'est pas une présentation.   Mer 8 Juil 2015 - 18:12

Amis du soir... bonsoir! Amis du jour... bonjour?
Ah, c'est pas bon, ça! C'est pas original du tout! On la refait!

Amis du soir, au revoir, amis du jour, abat-jour!
Bon c'était pas top mais on va se contenter de ça...

Une jeune demoiselle avec laquelle je discute souvent m'a maintes fois montré ce forum, et aujourd'hui, après ses encouragements et après avoir pris une grande inspiration, je me jette dans le bain, comme on dit!

Une nouvelle fan de la saga Professeur Layton vient donc vous rejoindre, et espère qu'il reste un peu de place dans votre jacuzzi. :3
Je suis une demoiselle venant de Paris (la grande ville où conduire est une question de vocabulaire) et j'ai, à l'heure où j'écris ces mots, 17 ans plus ou moins tassés. Je joue à bon nombre de jeux vidéo, j'aime les pâtes à la carbonara, j'adore écrire et dessiner (ce que je fais avec un talent tout relatif) et je suis très nulle en matière de résolution d'énigmes! 8D

Bien, ceci étant réglé, passons aux détails concernant ma personne. Je ne sais pas si je dois obligatoirement utiliser le formulaire mais disons qu'en ce moment, j'ai de la motivation, donc je pense pouvoir m'en passer... Peut-être?


Concernant les jeux vidéo que je préfère, donc (puisqu'on est sur un forum de jeux vidéo):

La saga The Legend of Zelda a marqué mon enfance étant donné que ma première console, une Game Boy Advance (qui est encore en vie malgré ses quinze ans d'âge <3) m'a été offerte avec le jeu TLoZ: Oracle of Ages. Notez que je ne l'ai toujours pas fini même si je commence à le connaître par coeur à force de recommencer mes parties. 8D
(au passage, mon top 3 des Zelda dans l'ordre croissant: Phantom Hourglass (parce que Linebeck), Link's Awakening et Majora's Mask (oui oui je sais, c'est le préféré de beaucoup))

Ensuite, Pokémon a eu une très importante place dans mon épanouissement vidéoludique étant donné que j'étais amoureuse de ces petites bestioles. Pokémon version Rubis a été l'un des premiers jeux qu'on m'a offert, et c'est pour cela que cette série reste une de mes préférées à ce jour. D'autant plus que les magnifiques spin-off, j'ai nommé Pokémon Donjon Mystère, sont à mes yeux les plus aboutis en terme d'histoire et de gameplay.

Mais s'il y a un jeu que je devrais citer, malgré le fait que je n'ai pas pu y jouer avant trèèèès longtemps, s'il y a bien un jeu qui a su me faire pleurer et qui m'a terrassée, c'est Mother 3, disponible uniquement au Japon MAIS traduit par des fans, en anglais uniquement. Et ce jeu... est une perle. Une perle rare à laquelle tout amateur d'histoires tristes se doit de jouer.


Maintenant, côté Professeur!

Je suis restée fidèle à Nintendo depuis longtemps, mais ai découvert la saga Professeur Layton plutôt tardivement, malheureusement. Le tout premier auquel j'ai joué n'est autre que le cinquième, Professeur Layton et le Masque des Miracles, qui m'a charmée et touchée, au point que j'ai rapidement réalisé la grossière erreur que j'avais faite en disant "meh" à cette merveilleuse saga.

Dès que l'Héritage des Aslantes est sorti, je me suis donc empressée de faire main basse dessus afin d'y essayer mes petits doigts squelettiques et je n'ai pas été déçue... Et j'ai également été à la fois choquée, étonnée, bouleversée, et mon cerveau a également fait "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" face à la fameuse révélation.

Cependant, c'était une impasse, comme dirait ce cher professeur, car j'ai appris peu de temps après, à mon grand désespoir, que le sixième volet était le dernier de la série. Impossibru! Et dire que je n'avais même pas joué aux autres! Il fallait réparer cette erreur!
Un ami très généreux m'a alors prêté les quatre premiers volets qui me manquaient, et bon sang ce que je l'en remercie.

J'ai donc continué mon exploration par l’Étrange Village, qui m'a laissée... perplexe. L'ambiance de ce jeu avait quelque chose de très... étrange (ba dum tss). La tour, notamment, me terrifie, sans que je puisse me l'expliquer!

J'ai poursuivi ma quête de la connaissance Laytonienne et ai donc ouvert la Boîte de Pandore. J'ai été un peu déçue de constater que le fameux vampire n'apparaissait qu'à la toute fin du jeu, et quand j'ai observé la cinématique de fin, j'ai eu un sentiment très bizarre, sans doute lié à quelques... "traumatismes" d'enfance.

Puis... est venu le Destin Perdu.
Deux mots: bon sang.
Magnifique, tout simplement, et je dois vous avouer que lors du dénouement je rechignais presque à continuer le jeu. Je savais ce que j'allais causer, je savais quel camp allait gagner et au fond de moi je ne voulais pas. Je voulais que lui gagne... mais j'ai fini le jeu, et j'ai pleuré. Tout en criant "JE M'EN FOUS DE FLORA! PLUS DE CLIVE! PLUUUUS DE CLIIIIVE!" comme une hystérique au moment des crédits. (la dernière image m'a exaucée et, par égard pour mon coeur en miettes, j'aurais préféré qu'elle s'abstienne.)

Ensuite, mon coeur brisé a pu se réparer un petit chouïa en profitant de l'Appel du Spectre, qui a permis à Luke d'achever de se hisser à une place confortable parmi mes personnages préférés (tout en en rajoutant une bonne dizaine d'autres. Stan, Corvus, Ariana, je vous adore, mes p'tits loups).

Bref, retenez donc ceci de mon panthéon mental: Clive, Randall, Henry, Desmond, Luke, Stan, Corvus, Ariana, Vladimir, Sam Léclairauchocolat.
Et je n'aime pas, mais alors pas du tout Flora. Elle porte très bien son nom, c'est un véritable pot de fleurs.

... Je me rends compte que la petite barre de scrolling à côté de mon message diminue de manière alarmante. Pour quelqu'un qui voulait se présenter sans trop en rajouter, c'est râpé!
Bon ben je vais couper court à ce message sinon on en aura pour toute la nuit... 8D

Bienvenue à moi, je vous attends armée de ma timidité, de mes minis-pavés et de... de... de mon fangirlisme extrême! C'est dit!


PS: "Cette intrigue a tellement de tiroirs qu'on pourrait en faire une armoire Ikea. XD"

__________________________________________________________________________________


Bzzt
Erreur 404 - talent en graphisme non trouvé
Voir le profil de l'utilisateur
Jonrod
Game Designer
avatar

Masculin Age : 24
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Mer 8 Juil 2015 - 18:19

Yo ! o/

Citation :
(au passage, mon top 3 des Zelda dans l'ordre croissant: Phantom Hourglass (parce que Linebeck), Link's Awakening et Majora's Mask (oui oui je sais, c'est le préféré de beaucoup))
Ni OoT ni TWW dans le top 3, c'est plutôt original ! ^^


Encore une fana de Clive, c'est pas vrai ! On pourrait en faire un topic "Pourquoi Clive?" que le forum serait encore actif sur ce sujet dans 154 ans.

Bienvenue à toi, enjoy ton temps sur le forum =) N'hésite pas à passer sur la chatbox du forum (en bas de la page principale) de temps en temps Wink

Tchüss o/

__________________________________________________________________________________


Voir le profil de l'utilisateur http://vridnix.com
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
avatar

Féminin Age : 20
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Partout. 8)
Emploi/loisirs : Te stalker. Toujours.
Humeur : Je sais à quoi tu passes tes journées, olala c'est pas bien. :o

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Mer 8 Juil 2015 - 18:24

J'arrive pas à croire que tu aies pu oublier GF dans ta présentation. Mais osef, ce n'est pas le sujet. 8D
Donc ben bienvenue, que veux-tu, comme je te le disais attends-toi à être adoptée dans les deux heures o/

Citation :
Une jeune demoiselle avec laquelle je discute souvent m'a maintes fois montré ce forum, et aujourd'hui, après ses encouragements et après avoir pris une grande inspiration, je me jette dans le bain, comme on dit!
"Souvent" est un terme relatif, tout de même :')

M'enfin, en tous les cas, je ne me fais pas de souci pour toi, je sais bien que tu vas t'intégrer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Cela m'étonne juste que tu n'aies pas parlé plus que ça de tes fictions, m'enfin ;3

Citation :
PS: "Cette intrigue a tellement de tiroirs qu'on pourrait en faire une armoire Ikea. XD"
Roh, tu étais vraiment si enthousiaste que ça que je rajoute cette petite citation dans la liste des commentaires qui m'ont le plus marquée ? :')

__________________________________________________________________________________



“You think you know everything about this world?
Hahaha, let me just give you a little tip then:
The Game is a Lie.”

Learn When to Quit (Comic) ~ Fanfics ~ Tumblr ~ Galerie
Voir le profil de l'utilisateur
Clivivi
Membre déjà bien installé(e)
avatar

Féminin Age : 19
Date de naissance : 29/11/1997
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Dans ma grotte à préparer l'apocalypse
Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéo, écrire, dessiner (mal)
Humeur : Aussi variable qu'imprévisible que subjective

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Mer 8 Juil 2015 - 18:32

Hello mon bon monsieur! \o/

Jonrod a écrit:
Citation :
(au passage, mon top 3 des Zelda dans l'ordre croissant: Phantom Hourglass (parce que Linebeck), Link's Awakening et Majora's Mask (oui oui je sais, c'est le préféré de beaucoup))
Ni OoT ni TWW dans le top 3, c'est plutôt original ! ^^
Ah, ça s'explique par le fait que je n'ai pas joué à Wind Waker (n'ayant pas le budget pour m'acheter une WiiU, et ayant encore moins le budget pour m'acheter une GameCube).
Quant à Ocarina of Time, je dois avouer qu'il ne m'a pas fait plus d'effet que ça, même s'il reste effectivement un excellent Zelda. Je pense qu'il se hisserait facilement en cinquième position dans un top 10, mais je lui ai préféré d'autres histoires, où je me suis plus attachée aux personnages. :3
Même si c'est toujours très fun de démolir du monstre à coup d’Épée de Biggoron. 8D

Jonrod a écrit:
Encore une fana de Clive, c'est pas vrai ! On pourrait en faire un topic "Pourquoi Clive?" que le forum serait encore actif sur ce sujet dans 154 ans.
En ce qui me concerne, Clive m'a d'abord eue par son apparence (oui je sais, superficielle!). Cependant, lorsque le dénouement approchait, je me disais de plus en plus que ce grand Luke était très très louche et je n'avais de cesse de me répéter "pitié, pas toi, tous mes chouchous sont donc condamnés à mourir ou à être les méchants?". Et quand il s'est révélé avoir échafaudé ce fameux plan maléfique, j'ai crié "NOOOOON" avant de me dire "Tu as intérêt à avoir une bonne explication".
Déjà, il m'a récupérée avec son rire de méchant fantastique, et ensuite... Oui, son explication était bonne. Tout dans ce personnage était bon et tout m'a conquis. Donc oui, fana de Clive, et je n'ai pas honte!

Jonrod a écrit:
Bienvenue à toi, enjoy ton temps sur le forum =) N'hésite pas à passer sur la chatbox du forum (en bas de la page principale) de temps en temps Wink
J'y songerai... Mais ne t'inquiète pas, ma priorité est souvent d'aller sur la Chatbox des forums quand je viens d'arriver. :3

Kokopelli a écrit:
J'arrive pas à croire que tu aies pu oublier GF dans ta présentation. Mais osef, ce n'est pas le sujet. 8D
Mais je voulais laisser du mystère concernant ma personne! ;w; Tu viens de spoiler mon propre character development!

Kokopelli a écrit:
Donc ben bienvenue, que veux-tu, comme je te le disais attends-toi à être adoptée dans les deux heures o/
Déjà que tu m'as adoptée moi, alors... 8D

Kokopelli a écrit:
M'enfin, en tous les cas, je ne me fais pas de souci pour toi, je sais bien que tu vas t'intégrer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Cela m'étonne juste que tu n'aies pas parlé plus que ça de tes fictions, m'enfin ;3
Tu spoiles ma personnalité aux autres, oh là là x3
Je voulais surtout attendre d'avoir écrit une fic Professeur Layton avant de poster les autres, mais bon. XD

Kokopelli a écrit:
Citation :
PS: "Cette intrigue a tellement de tiroirs qu'on pourrait en faire une armoire Ikea. XD"
Roh, tu étais vraiment si enthousiaste que ça que je rajoute cette petite citation dans la liste des commentaires qui m'ont le plus marquée ? :')
Je me suis sentie tellement honorée que OUI 8D

__________________________________________________________________________________


Bzzt
Erreur 404 - talent en graphisme non trouvé
Voir le profil de l'utilisateur
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 23
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Mer 8 Juil 2015 - 19:16

Bienvenue à toi ! o/
J'espère que tu te plairas parmi nous, pour ma part le simple fait que tu sois venue sur recommandation de la maîtresse du pavé fait que je t'apprécie déjà. :')

La nouvelle a écrit:
j'aime les pâtes à la carbonara
J'approuve. GG

La nouvelle, toujours, a écrit:
Le tout premier auquel j'ai joué n'est autre que le cinquième
T'as raison, c'pas assez original de faire les jeux dans l'ordre. :/

Jonathan a écrit:
On pourrait en faire un topic "Pourquoi Clive?"
On pourrait, mais la réponse se résumerait en une image : http://hennei.deviantart.com/art/That-s-right-folks-197420433. 8D

Koko a écrit:
J'arrive pas à croire que tu aies pu oublier GF dans ta présentation.
Elle a oublié GF ? o_o
HÉRÉTIQUE AU BÛCHEEEEEEER !

__________________________________________________________________________________


Voir le profil de l'utilisateur
Jonrod
Game Designer
avatar

Masculin Age : 24
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Mer 8 Juil 2015 - 19:18

Louisedu35 a écrit:
Jonathan a écrit:
On pourrait en faire un topic "Pourquoi Clive?"
On pourrait, mais la réponse se résumerait en une image : http://hennei.deviantart.com/art/That-s-right-folks-197420433. 8D

Plus jamais de la vie tu me fais un coup comme ça.

__________________________________________________________________________________


Voir le profil de l'utilisateur http://vridnix.com
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 18
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Mer 8 Juil 2015 - 19:27

Bienvenue à toi !
Je savais que Jonrod allait dire quelque chose pour fan de Clive XD

Bref plais-toi bien ici !

__________________________________________________________________________________


                        
Voir le profil de l'utilisateur
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 19
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013
Humeur : A heart? What's that?

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Mer 8 Juil 2015 - 19:31

Citation :
Paris (la grande ville où conduire est une question de vocabulaire).
Je t'aime, à être capable de me faire rire dès les premières lignes. xD

Citation :
à l'heure où j'écris ces mots, 17 ans plus ou moins tassés.
J'ai lu "J'ai 17 tasses de café", ça doit être l'influence Ace Attorney
D'ailleurs, tu connais ce jeu ? T'y joues, même ?

J'approuve la longue présentation, et je suppose que t'aurais encore pu en dire bien plus, c'était très instructif. 8D
J'approuve également le Destin Perdu, tiens ! Best game ever.

Citation :
Bref, retenez donc ceci de mon panthéon mental: Clive, Randall, Henry, Desmond, Luke, Stan, Corvus, Ariana, Vladimir, Sam Léclairauchocolat.
J'approuve disons... La bonne moitié de cette liste. o/
... Mais où est Descole ? :(

+ J'approuve également le fait de ne pas jouer dans l'ordre, ainsi que le charme que t'a procuré PL5 parce qu'il en était de même pour moi. <3
(Bien que j'avais déjà joué aux autres, mais je trouve que le Masque des Miracles est vraiment un jeu superbe, autant dans les musiques que dans l'intrigue)

Bienvenue donc sur FPL, en espérant que tu t'y plaises !

PS : Je suppose que la "demoiselle" en question est Marie ? xD


__________________________________________________________________________________


Witnessing your downfall will be delicious
Voir le profil de l'utilisateur
Clivivi
Membre déjà bien installé(e)
avatar

Féminin Age : 19
Date de naissance : 29/11/1997
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Dans ma grotte à préparer l'apocalypse
Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéo, écrire, dessiner (mal)
Humeur : Aussi variable qu'imprévisible que subjective

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Mer 8 Juil 2015 - 19:38

Louisedu35 a écrit:
Bienvenue à toi ! o/
J'espère que tu te plairas parmi nous, pour ma part le simple fait que tu sois venue sur recommandation de la maîtresse du pavé fait que je t'apprécie déjà. :')
Ce favoritiiiiiisme 8D

Louisedu35 a écrit:
La nouvelle a écrit:
j'aime les pâtes à la carbonara
J'approuve. GG
Une connaisseuse! <3

Louisedu35 a écrit:
La nouvelle, toujours, a écrit:
Le tout premier auquel j'ai joué n'est autre que le cinquième
T'as raison, c'pas assez original de faire les jeux dans l'ordre. :/
Bah oui, je suis une hipster, kestukroi.

Louisedu35 a écrit:
Koko a écrit:
J'arrive pas à croire que tu aies pu oublier GF dans ta présentation.
Elle a oublié GF ? o_o
HÉRÉTIQUE AU BÛCHEEEEEEER !
J'ai dit que je voulais pas spoiler mon character development! T^T C'était un oubli volontaire!


Merci beaucoup à toi, Agatha x3



Ally a écrit:
Citation :
Paris (la grande ville où conduire est une question de vocabulaire).
Je t'aime, à être capable de me faire rire dès les premières lignes. xD
Béni soit Michel Audiard. 8D

Ally a écrit:
Citation :
à l'heure où j'écris ces mots, 17 ans plus ou moins tassés.
J'ai lu "J'ai 17 tasses de café", ça doit être l'influence Ace Attorney
D'ailleurs, tu connais ce jeu ? T'y joues, même ?
Je connais, mais je n'y joue pas. Le +16 me fait peur. :<

Ally a écrit:
J'approuve la longue présentation, et je suppose que t'aurais encore pu en dire bien plus, c'était très instructif. 8D
J'approuve également le Destin Perdu, tiens ! Best game ever.
Yeaaah, copine! \o/

Ally a écrit:
Citation :
Bref, retenez donc ceci de mon panthéon mental: Clive, Randall, Henry, Desmond, Luke, Stan, Corvus, Ariana, Vladimir, Sam Léclairauchocolat.
J'approuve disons... La bonne moitié de cette liste. o/
... Mais où est Descole ? :(
Clive  Desmond = Descole
Et le voilà! 8D

Ally a écrit:
+ J'approuve également le fait de ne pas jouer dans l'ordre, ainsi que le charme que t'a procuré PL5 parce qu'il en était de même pour moi. <3
Haha, merci! Personnellement, Randall m'a beaucoup touchée, mais le personnage d'Henry était absolument sublime.

Ally a écrit:
(Bien que j'avais déjà joué aux autres, mais je trouve que le Masque des Miracles est vraiment un jeu superbe, autant dans les musiques que dans l'intrigue)
Une de mes musiques préférées reste "Fierce Chase", qui n'est malheureusement pas beaucoup utilisée.
"Illusion" et le thème du Maître du Masque sont cependant de magnifiques musiques!

Ally a écrit:
Bienvenue donc sur FPL, en espérant que tu t'y plaises !

PS : Je suppose que la "demoiselle" en question est Marie ? xD
Merci et... Mystère. 8D

__________________________________________________________________________________


Bzzt
Erreur 404 - talent en graphisme non trouvé
Voir le profil de l'utilisateur
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
avatar

Féminin Age : 16
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Mer 8 Juil 2015 - 20:55

Clivivi a écrit:
Amis du soir, au revoir, amis du jour, abat-jour!
Bon c'était pas top mais on va se contenter de ça...
AHAHA LAUL

Madame Abat-Jour a écrit:
j'aime les pâtes à la carbonara
Madame Carbonara a écrit:
je suis très nulle en matière de résolution d'énigmes!

et moi je t'aime. ^^

Madame Amour a écrit:
La saga The Legend of Zelda
Mais c'est que je t'aime beaucoup toi ! 8D
Par contre, je vois dans ton Top 3 que Skyward Sword n'y figure pas. Je pleure. 
(et j'aime pas Phantom Hourglass aussi :/)


Madame Zelda a écrit:
mon cerveau a également fait "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" face à la fameuse révélation.
PL6 inside:
 




Madame PL6 a écrit:
Puis... est venu le Destin Perdu.
Deux mots: bon sang.
Putain, pas PL3. ;;



Madame Non a écrit:
Clive, Randall, Henry, Desmond, Luke, Stan, Corvus, Ariana, Vladimir, Sam Léclairauchocolat.
Tellement que tu ne sais pas orthographier son prénom comme il se doit. =)
(eT EMMY ALORS ?)
(et Clive, je suis la seule à pas l'aimer ? Ou du moins, j'adore me foutre de lui, dans le jeu. Lawl.)


Du coup j'ai pas vraiment d'autres questions, mis à part :
Emmy ?
Layton x Emmy ?

et donc du coup Bienvenue ! =)

__________________________________________________________________________________


Voir le profil de l'utilisateur
Clivivi
Membre déjà bien installé(e)
avatar

Féminin Age : 19
Date de naissance : 29/11/1997
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Dans ma grotte à préparer l'apocalypse
Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéo, écrire, dessiner (mal)
Humeur : Aussi variable qu'imprévisible que subjective

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Mer 8 Juil 2015 - 21:14

Eucalie a écrit:
Clivivi a écrit:
Amis du soir, au revoir, amis du jour, abat-jour!
Bon c'était pas top mais on va se contenter de ça...
AHAHA LAUL
Je suis très le rigolo, tavu.

Eucalie a écrit:
Madame Abat-Jour a écrit:
j'aime les pâtes à la carbonara
Madame Carbonara a écrit:
je suis très nulle en matière de résolution d'énigmes!

et moi je t'aime. ^^
Et moi j'aime les surnoms que tu m'attribues. 8D

Eucalie a écrit:
Madame Amour a écrit:
La saga The Legend of Zelda
Mais c'est que je t'aime beaucoup toi ! 8D
Par contre, je vois dans ton Top 3 que Skyward Sword n'y figure pas. Je pleure. 
(et j'aime pas Phantom Hourglass aussi :/)
J'ai le droit de ne pas aimer Skyward Sword ;^; (le contrôle à la WiiMotionPlus est franchement ignoble ><)
Comment ne peut-on pas aimer LINEBECK?!! D8

Eucalie a écrit:
Madame Zelda a écrit:
mon cerveau a également fait "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" face à la fameuse révélation.
PL6 inside:
 
PL6 inside:
 

Eucalie a écrit:
Madame PL6 a écrit:
Puis... est venu le Destin Perdu.
Deux mots: bon sang.
Putain, pas PL3. ;;
Bah quoi? ;^;

Eucalie a écrit:
Madame Non a écrit:
Clive, Randall, Henry, Desmond, Luke, Stan, Corvus, Ariana, Vladimir, Sam Léclairauchocolat.
Tellement que tu ne sais pas orthographier son prénom comme il se doit. =)
(eT EMMY ALORS ?)
(et Clive, je suis la seule à pas l'aimer ? Ou du moins, j'adore me foutre de lui, dans le jeu. Lawl.)
J'aime aussi Emmy mais voilà x3
Bah, j'imagine que t'as le droit de pas aimer Clive mébon, le pauvre :<

Eucalie a écrit:
Du coup j'ai pas vraiment d'autres questions, mis à part :
Emmy ?
Layton x Emmy ?

et donc du coup Bienvenue ! =)
Emmy: VOUI
Layton x Emmy: LAYTON X CLAIRE ALL THE WAY >:C

__________________________________________________________________________________


Bzzt
Erreur 404 - talent en graphisme non trouvé
Voir le profil de l'utilisateur
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
avatar

Féminin Age : 16
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Mer 8 Juil 2015 - 21:19

NAN MAIS EMMY X LAYTON C'EST TEGRDTHXRNBYGVFDQIUFFFFFFFFFFRZGDTERBNJBSDRNHB ;;

(et EMMY <3
En fait Emmy c'est ma chérie et
je la séquestre gentiment dans ma cave et je dors vec elle parce que Emmyyyyyyyyyyyyyyy.)

Et j'ai dit que j'aimais pas PH, pas Linebeck ! D; 

et en fait PL3 est le jeu préféré de tellement de personnes que ça en devient limite lassant. Après je critique aucun goût. x)

__________________________________________________________________________________


Voir le profil de l'utilisateur
Jonrod
Game Designer
avatar

Masculin Age : 24
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Mer 8 Juil 2015 - 21:25

Clivivi a écrit:
J'ai le droit de ne pas aimer Skyward Sword ;^; (le contrôle à la WiiMotionPlus est franchement ignoble ><)

Tu trouves vraiment ? xD P'tain j'ai trouvé ça tellement ouf en terme d'immersion c'était juste incroyable. Tu compares à TP où fallait secouer dans tous les sens ça faisait la même chose, là ils avaient poussé ça à fond et on y croyait. C'était un peu un rêve qui devenait réalité de voir Link bouger son épée comme toi :D

__________________________________________________________________________________


Voir le profil de l'utilisateur http://vridnix.com
Clivivi
Membre déjà bien installé(e)
avatar

Féminin Age : 19
Date de naissance : 29/11/1997
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Dans ma grotte à préparer l'apocalypse
Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéo, écrire, dessiner (mal)
Humeur : Aussi variable qu'imprévisible que subjective

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Mer 8 Juil 2015 - 21:33

Eucalie a écrit:
NAN MAIS EMMY X LAYTON C'EST TEGRDTHXRNBYGVFDQIUFFFFFFFFFFRZGDTERBNJBSDRNHB ;;
Moi je préfère les ships officiels... Encore avec d'autres jeux ou séries je reste très neutre quand au shippings à tout va, avec PL je suis... très contre. Je crois que c'est le fait que ce soit des humains ou le fait que ce soient des histoires "réalistes" qui me pousse à n'accepter que les ships officiels.
Donc Layton et Claire. :<

Eucalie a écrit:
et EMMY <3
En fait Emmy c'est ma chérie et
je la séquestre gentiment dans ma cave et je dors vec elle parce que Emmyyyyyyyyyyyyyyy.)
Chacun ses délires. 8D
Moi j'ai récolté pleiiiiiin d'images de Clive. Mais pleiiiiiiiiiiin <3
Et plein d'images des autres persos aussi. 8D

Eucalie a écrit:
Et j'ai dit que j'aimais pas PH, pas Linebeck ! D;

Ah, chouette! :D Ne pas aimer Linebeck est une terrible faute de goût!

Eucalie a écrit:
et en fait PL3 est le jeu préféré de tellement de personnes que ça en devient limite lassant. Après je critique aucun goût. x)
Bah, disons que je m'identifie assez bien à Clive. Après PL5 est très proche de PL3 dans mes préférés (mais disons que c'est aussi pour sa valeur sentimentale).
Et puis vu que j'ai des goûts Zelda hétéroclites, disons que ça compense. 8D

Jonrod a écrit:
Clivivi a écrit:
J'ai le droit de ne pas aimer Skyward Sword ;^; (le contrôle à la WiiMotionPlus est franchement ignoble ><)

Tu trouves vraiment ? xD P'tain j'ai trouvé ça tellement ouf en terme d'immersion c'était juste incroyable. Tu compares à TP où fallait secouer dans tous les sens ça faisait la même chose, là ils avaient poussé ça à fond et on y croyait. C'était un peu un rêve qui devenait réalité de voir Link bouger son épée comme toi :D

Pour ma part, j'ai de gros problèmes de spatialisation et je suis également très très très perfectionniste. J'arrête pas d'essayer de bieeeen placer mon épée au millimètre près, je ne sais pas faire de mouvements rapides et je suis assez nulle à Skyward Sword en général. 8D

__________________________________________________________________________________


Bzzt
Erreur 404 - talent en graphisme non trouvé
Voir le profil de l'utilisateur
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
avatar

Masculin Age : 21
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Realm 404 - Abîme de la dissidence
Emploi/loisirs : Seigneur des Métastases
Humeur : When the sun hits that mood JUST RIGHT

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Mer 8 Juil 2015 - 21:39

Sois la bienvenue, connaissance de Koko' ! Encore une fan de Clive ? Now that's edgy as fuck.

Clivivi a écrit:
Je suis une demoiselle venant de Paris (la grande ville où conduire est une question de vocabulaire)
Une autre Parisienne, en plus ? La polarité Paris/Sud de ce fow' ne s'améliore pas, décidément. xD

Clivivi a écrit:
Ally a écrit:
Citation :
à l'heure où j'écris ces mots, 17 ans plus ou moins tassés.
J'ai lu "J'ai 17 tasses de café", ça doit être l'influence Ace Attorney
D'ailleurs, tu connais ce jeu ? T'y joues, même ?
Je connais, mais je n'y joue pas. Le +16 me fait peur. :<
Si je me trompe pas, le +16 ne vaut que pour Dual Destinies, et encore, il me semble que c'est principalement parce que le jeu est plus sanglant que les autres de la série et plus explicite, mais c'est excessif non plus quoi (après, on est tous plus ou moins sensible à ça).

Autrement, tu nous as parlé de tes goûts vidéo-ludiques, mais, autrement, qu'en est-il de tes préférences musicales, littéraires, en matière d'animes ou de séries, si tu en as ? o/

Et sinon, si jamais tu es intéressée, sache que nous avons un groupe Skype et un groupe Facebook, notamment, donc si tu souhaites les rejoindre, n'hésite pas à nous le signaler !

Sur ce, je te souhaite de te plaire, ici. o/

__________________________________________________________________________________


It's a defect in my core.




Merci beaucoup à Dame Katia pour son art toujours aussi collineux, spirituel, lyrique et miraculeux !

Error 404 - Brain not found.
Voir le profil de l'utilisateur
Jonrod
Game Designer
avatar

Masculin Age : 24
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Mer 8 Juil 2015 - 21:45

Plagoscur a écrit:
Clivivi a écrit:
Ally a écrit:
Citation :
à l'heure où j'écris ces mots, 17 ans plus ou moins tassés.
J'ai lu "J'ai 17 tasses de café", ça doit être l'influence Ace Attorney
D'ailleurs, tu connais ce jeu ? T'y joues, même ?
Je connais, mais je n'y joue pas. Le +16 me fait peur. :<
Si je me trompe pas, le +16 ne vaut que pour Dual Destinies, et encore, il me semble que c'est principalement parce que le jeu est plus sanglant que les autres de la série et plus explicite, mais c'est excessif non plus quoi (après, on est tous plus ou moins sensible à ça).

C'est exactement ça. Plus précisément c'est parce que l'on voit du sang dans une cinématique animée, alors qu'auparavant, les cinématiques étaient juste des images qui s'enchaînaient, d'où le passage du +12 à +16 et je te le conseille, comme Ally, c'est une des meilleures sagas de jeux Smile

__________________________________________________________________________________


Voir le profil de l'utilisateur http://vridnix.com
Clivivi
Membre déjà bien installé(e)
avatar

Féminin Age : 19
Date de naissance : 29/11/1997
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Dans ma grotte à préparer l'apocalypse
Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéo, écrire, dessiner (mal)
Humeur : Aussi variable qu'imprévisible que subjective

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Mer 8 Juil 2015 - 21:47

Plagoscur a écrit:
Sois la bienvenue, connaissance de Koko' ! Encore une fan de Clive ? Now that's edgy as fuck.
M-m-m-m-maiiiiiiiis T^T

Plagoscur a écrit:
Clivivi a écrit:
Je suis une demoiselle venant de Paris (la grande ville où conduire est une question de vocabulaire)
Une autre Parisienne, en plus ? La polarité Paris/Sud de ce fow' ne s'améliore pas, décidément. xD
Bah c'est pas ma faute si j'aime pas les scorpions et les araignées! 8D

Plagoscur a écrit:
Clivivi a écrit:
Ally a écrit:
Citation :
à l'heure où j'écris ces mots, 17 ans plus ou moins tassés.
J'ai lu "J'ai 17 tasses de café", ça doit être l'influence Ace Attorney
D'ailleurs, tu connais ce jeu ? T'y joues, même ?
Je connais, mais je n'y joue pas. Le +16 me fait peur. :<
Si je me trompe pas, le +16 ne vaut que pour Dual Destinies, et encore, il me semble que c'est principalement parce que le jeu est plus sanglant que les autres de la série et plus explicite, mais c'est excessif non plus quoi (après, on est tous plus ou moins sensible à ça).
Je devrais essayer, du coup, mais malheureusement je ne vais pas pouvoir y jouer de suite x)

Plagoscur a écrit:
Autrement, tu nous as parlé de tes goûts vidéo-ludiques, mais, autrement, qu'en est-il de tes préférences musicales, littéraires, en matière d'animes ou de séries, si tu en as ? o/
Question musique j'aime un peu tout sauf le rap, j'abhorre le rap.
Pour la littérature, j'aime la saga des Fourmis de Bernard Werber, qui est excellente, et les écrits d'aventure, émouvants ou comiques! :3
Je regarde très peu d'animes vu qu'au bout d'un moment c'est très redondant, cependant j'ai vu et adoré Puella Magi Madoka Magica qui est selon moi un des meilleurs ""magical girl"" jamais réalisé. C'est un peu le Majora's Mask des magical girls, dirons-nous x)

Plagoscur a écrit:
Et sinon, si jamais tu es intéressée, sache que nous avons un groupe Skype et un groupe Facebook, notamment, donc si tu souhaites les rejoindre, n'hésite pas à nous le signaler !

Sur ce, je te souhaite de te plaire, ici. o/
Merci beaucoup, et j'abhorre Facebook autant que le rap, mais Skype j'aime bien! 8D

__________________________________________________________________________________


Bzzt
Erreur 404 - talent en graphisme non trouvé
Voir le profil de l'utilisateur
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 23
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Mer 8 Juil 2015 - 21:54

Clivivi a écrit:
cependant j'ai vu et adoré Puella Magi Madoka Magica qui est selon moi un des meilleurs ""magical girl"" jamais réalisé.
Alors toi je t'aime. hug

__________________________________________________________________________________


Voir le profil de l'utilisateur
Clivivi
Membre déjà bien installé(e)
avatar

Féminin Age : 19
Date de naissance : 29/11/1997
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Dans ma grotte à préparer l'apocalypse
Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéo, écrire, dessiner (mal)
Humeur : Aussi variable qu'imprévisible que subjective

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Mer 8 Juil 2015 - 22:01

Louisedu35 a écrit:
Clivivi a écrit:
cependant j'ai vu et adoré Puella Magi Madoka Magica qui est selon moi un des meilleurs ""magical girl"" jamais réalisé.
Alors toi je t'aime. hug
Moi aussi je t'aime. <3

__________________________________________________________________________________


Bzzt
Erreur 404 - talent en graphisme non trouvé
Voir le profil de l'utilisateur
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~
avatar

Masculin Age : 15
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Mer 8 Juil 2015 - 22:22

Bienvenue, nouvelle fan de Clive o/

__________________________________________________________________________________


Merci Edoline pour le superbe kit <3

Miahoux !:
 


GROS SPOIL FIN HIGURASHI:
 


Et vive FPL !
Voir le profil de l'utilisateur
Jonrod
Game Designer
avatar

Masculin Age : 24
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Mer 8 Juil 2015 - 22:24

Clivivi a écrit:

Pour la littérature, j'aime la saga des Fourmis de Bernard Werber, qui est excellente, et les écrits d'aventure, émouvants ou comiques! :3
C'est vrai qu'elle est cool :D Tu as lu d'autres bouquins de lui ? Genre les thanatonautes, le papillon des étoiles, la troisième humanité ? :D

Citation :
Je regarde très peu d'animes vu qu'au bout d'un moment c'est très redondant
Tu penses sûrement aux blockbusters interminables (One Piece, Naruto, Bleach, etc) mais il y en a des très bonnes factures et courts (25 à 50 épisodes), parmi eux Steins;Gate, Clannad, Higurashi no naku koro ni, Fullmetal alchemist Brotherhood, et surtout Code Geass :D

__________________________________________________________________________________


Voir le profil de l'utilisateur http://vridnix.com
Clivivi
Membre déjà bien installé(e)
avatar

Féminin Age : 19
Date de naissance : 29/11/1997
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Dans ma grotte à préparer l'apocalypse
Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéo, écrire, dessiner (mal)
Humeur : Aussi variable qu'imprévisible que subjective

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Mer 8 Juil 2015 - 22:31

Clive a écrit:
Bienvenue, nouvelle fan de Clive o/
Merci beaucoup >3<

J'ai comme l'impression que certaines personnes n'aiment pas beaucoup les fans de Clive mais j'vous assure, j'ai des raisons de l'adorer (autre que "il est trop beau aaaaah")...

Jonrod a écrit:
Clivivi a écrit:

Pour la littérature, j'aime la saga des Fourmis de Bernard Werber, qui est excellente, et les écrits d'aventure, émouvants ou comiques! :3
C'est vrai qu'elle est cool :D Tu as lu d'autres bouquins de lui ? Genre les thanatonautes, le papillon des étoiles, la troisième humanité ? :D
J'ai le premier tome de la Troisième Humanité, et j'ai également lu Le Rire du Cyclope ainsi que le Livre du Voyage! :3

Jonrod a écrit:
Citation :
Je regarde très peu d'animes vu qu'au bout d'un moment c'est très redondant
Tu penses sûrement aux blockbusters interminables (One Piece, Naruto, Bleach, etc) mais il y en a des très bonnes factures et courts (25 à 50 épisodes), parmi eux Steins;Gate, Clannad, Higurashi no naku koro ni, Fullmetal alchemist Brotherhood, et surtout Code Geass :D
Le problème c'est justement que y a tant de blockbusters qu'ils noient les "bons" animes x)
Et malheureusement, j'ai du mal à consacrer du temps à d'autres séries (déjà que j'écris des tas de fanfics...)...

__________________________________________________________________________________


Bzzt
Erreur 404 - talent en graphisme non trouvé
Voir le profil de l'utilisateur
Kaminsha
Membre actif
avatar

Féminin Age : 21
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Mer 8 Juil 2015 - 22:52

Je te souhaite la bienvenue !

Clivivi a écrit:
(au passage, mon top 3 des Zelda dans l'ordre croissant: Phantom Hourglass (parce que Linebeck), Link's Awakening et Majora's Mask (oui oui je sais, c'est le préféré de beaucoup))
J'aime bien ce top ! Même si il n'y a pas Ocarina of Time...
J'ai lu le manga de Phantom Hourglass, aussi, et c'est vrai que Linebeck y était assez classe !

Clivivi a écrit:
Bref, retenez donc ceci de mon panthéon mental: Clive, Randall, Henry, Desmond, Luke, Stan, Corvus, Ariana, Vladimir, Sam Léclairauchocolat.
Il y a Desmond, chouette !

__________________________________________________________________________________




Merci à Edoline pour l'avatar et la signature !

Ma galerie, si vous êtes intéressé.
Voir le profil de l'utilisateur
Clivivi
Membre déjà bien installé(e)
avatar

Féminin Age : 19
Date de naissance : 29/11/1997
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Dans ma grotte à préparer l'apocalypse
Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéo, écrire, dessiner (mal)
Humeur : Aussi variable qu'imprévisible que subjective

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Mer 8 Juil 2015 - 23:03

Merci bien! \o/

Kaminsha a écrit:
Clivivi a écrit:
(au passage, mon top 3 des Zelda dans l'ordre croissant: Phantom Hourglass (parce que Linebeck), Link's Awakening et Majora's Mask (oui oui je sais, c'est le préféré de beaucoup))
J'aime bien ce top ! Même si il n'y a pas Ocarina of Time...
J'ai lu le manga de Phantom Hourglass, aussi, et c'est vrai que Linebeck y était assez classe !
Ah bah, comme je l'ai dit plus haut, OoT était une aventure très sympa mais je n'ai pas forcément super-trop-adoré. Même si dans mon opinion, OoT est plus haut que Twilight Princess et Skyward Sword :')
Et Linebeck est composé de molécules de coolitude, d'atomes de badassitude et de neutrons comiques. Ca c'est du perso!

Kaminsha a écrit:
Clivivi a écrit:
Bref, retenez donc ceci de mon panthéon mental: Clive, Randall, Henry, Desmond, Luke, Stan, Corvus, Ariana, Vladimir, Sam Léclairauchocolat.
Il y a Desmond, chouette !
Ah, Desmond est pour moi un personnage vraiment intéressant et qui mérite qu'on s'intéresse à lui! Et sa relation avec Layton, teintée de rivalité, est également très sympathique à exploiter. :')

__________________________________________________________________________________


Bzzt
Erreur 404 - talent en graphisme non trouvé
Voir le profil de l'utilisateur
Kaminsha
Membre actif
avatar

Féminin Age : 21
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Quelque part en Belgique.
Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,...
Humeur : ça dépend du jour.

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   Mer 8 Juil 2015 - 23:29

Clivivi a écrit:
Ah bah, comme je l'ai dit plus haut, OoT était une aventure très sympa mais je n'ai pas forcément super-trop-adoré. Même si dans mon opinion, OoT est plus haut que Twilight Princess et Skyward Sword :')
Et Linebeck est composé de molécules de coolitude, d'atomes de badassitude et de neutrons comiques. Ca c'est du perso!
Pour ma par, n'ayant joué ni a Twilight Princess ni a Skyward Sword, je trouve ça normal de placer Ocarina devant eux...

Clivivi a écrit:
Ah, Desmond est pour moi un personnage vraiment intéressant et qui mérite qu'on s'intéresse à lui! Et sa relation avec Layton, teintée de rivalité, est également très sympathique à exploiter. :')
Je le trouve aussi intéressant ! Faut dire que j'ai eu un coup de cœur pour lui, aussi...
Pour une fois que quelqu'un cite Desmond plutôt que Descole ! Justement, que penses-tu de Descole ? Pour savoir...

__________________________________________________________________________________




Merci à Edoline pour l'avatar et la signature !

Ma galerie, si vous êtes intéressé.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation.   

 

Ceci n'est pas une présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-