Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mer 18 Oct 2017 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 2252 jours, il contient 1925 sujets, 142 catégories/forums et 139001 messages ! Nous sommes 258 membres et le dernier membre enregistré est louison ! ~

[Eté 2015] Organisation d'un IRL dans le Sud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos

Féminin Age : 19
Date de naissance : 28/05/1998

MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL dans le Sud.   Ven 21 Aoû 2015 - 23:53

J'suis d'accord perso
(Cynthia s'est pris un poteau le 14 ? J'AI RATÉ CA ?!)

__________________________________________________________________________________

Witnessing your downfall will be delicious
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel

Masculin Age : 19
Date de naissance : 15/07/1998

MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL dans le Sud.   Sam 22 Aoû 2015 - 12:42

Oui, enfin je crois qu'elle l'a esquivé au dernier moment, je sais plus trop mais je me souviens aussi qu'elle traversait la rue de dos oklm j'm'en fous des bagnoles. xD

__________________________________________________________________________________

Un grand merci à Katia, qui produit toujours des choses magnifiques. :')

Spoiler:

Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World

Féminin Age : 17
Date de naissance : 17/04/2000
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL dans le Sud.   Sam 22 Aoû 2015 - 18:18

C'est Cynthia quoi.

"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !"
De ce très cher maître de l'humour qu'est Desproges
Paske le jdp c'est cool:

Signa par Dolly-Sama, resplendissante de badassitude :/
Cyntidi
Membre bavard(e)

Féminin Age : 19
Date de naissance : 18/05/1998

MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL dans le Sud.   Mar 25 Aoû 2015 - 15:01

Clémentoche a écrit:

Sinon très bon IRL, je laisserai Cynthia mettre la photo de groupe si elle le souhaite ?
Bah écoute si toutes les personnes présentes dessus sont d'accord je peux faire ça ye o/

Et oui vu que pour prendre des photos je marchais à reculons j'ai trébuché sur le trottoir ce qui m'a fait aller à moitié sur la route et un peu plus tard je me prenais presque le poteau xD Mais "PRESQUE" OK 8D

Et omg le saignement de nez :'/ merci au changement brutal de température avec les courants d'air dans les stations de metro D8

Ma Lulu <3 a écrit:

C'est Cynthia quoi.
Ui les photos > moi ** <3 donc osef de mourir écrasé ou de finir à l'hôpital o// *paf*

Merci Ninchako ~ !! (au passage tous allez regarder Mawaru Peguindrum)
SwKnU:

« Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible »
Antoine de Saint-Exupéry

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Eté 2015] Organisation d'un IRL dans le Sud.   

[Eté 2015] Organisation d'un IRL dans le Sud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4