Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 21 Juil 2017 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 2164 jours, il contient 1919 sujets, 142 catégories/forums et 138968 messages ! Nous sommes 256 membres et le dernier membre enregistré est Dennisflats ! ~

 

 Shipping wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
avatar

Masculin Age : 20
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Realm 404 - Abîme de la dissidence
Emploi/loisirs : Seigneur des Métastases
Humeur : When the sun hits that mood JUST RIGHT

MessageSujet: Re: Shipping wars   Jeu 4 Sep 2014 - 20:25

Ace x Lasagnes Cool


Yumasaki x Caillou (http://www.le317.fr/wp-content/uploads/2012/11/caillou.jpg)
Okarin (Steins;Gate)x Rintaro (HAHAHAHA)

__________________________________________________________________________________


It's a defect in my core.




Merci beaucoup à Dame Katia pour son art toujours aussi collineux, spirituel, lyrique et miraculeux !

Error 404 - Brain not found.
Voir le profil de l'utilisateur
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
avatar

Féminin Age : 17
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

MessageSujet: Re: Shipping wars   Jeu 4 Sep 2014 - 20:27

YUMA X CAILLOUX
!!

TCHOUPI X Morgane
Doudou X Cynthia

__________________________________________________________________________________



"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !"
De ce très cher maître de l'humour qu'est Desproges
Paske le jdp c'est cool:
 



Signa par Dolly-Sama, resplendissante de badassitude :/
Voir le profil de l'utilisateur
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
avatar

Féminin Age : 16
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

MessageSujet: Re: Shipping wars   Jeu 4 Sep 2014 - 20:50

Yuki a écrit:
Eucalie, il faut que tu choisisses un couple cité par ton VDD. x)

Bref : Edéa Lee x Ringabel

Flandre Scarlet X Sakuya Izayoi (Touhou)
Shizuo X Izaya ;D (Durarara)

Edité.

Doudou X Cynthia

LinkxZelda (The Legend Of Zelda)
SachaxOndine (Pokémon)

__________________________________________________________________________________


Voir le profil de l'utilisateur
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

avatar

Masculin Age : 22
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

MessageSujet: Re: Shipping wars   Jeu 4 Sep 2014 - 22:52

Ce tarba de Plag' a écrit:
Yumasaki x Caillou (http://www.le317.fr/wp-content/uploads/2012/11/caillou.jpg)

MAIS XD

LinkxZelda (The Legend Of Zelda)

Hmmm Frites x Ketchup

ou

Plafond x Sol

__________________________________________________________________________________


Voir le profil de l'utilisateur
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
avatar

Féminin Age : 17
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

MessageSujet: Re: Shipping wars   Dim 9 Nov 2014 - 14:36

Hmmm Frites x Ketchup


Parce que j'aime bien le Hmmm ;D


Oui-Oui x Taxi
JDG x Télé

(Oui 0 inspiration)

__________________________________________________________________________________



"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !"
De ce très cher maître de l'humour qu'est Desproges
Paske le jdp c'est cool:
 



Signa par Dolly-Sama, resplendissante de badassitude :/
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
avatar

Masculin Age : 19
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

MessageSujet: Re: Shipping wars   Dim 9 Nov 2014 - 14:59

JDG X Télé (il est pourri ton couple. xD)

Fox Mc Cloud (starfox) X Mickey Mouse (j'aime faire des couples bien dégueulasses)
Jean-Pierre Castaldi X Brigitte Bardot (aujourd'hui, hein. 8D)

__________________________________________________________________________________


Un grand merci à Katia, qui produit toujours des choses magnifiques. :')

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

avatar

Masculin Age : 22
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

MessageSujet: Re: Shipping wars   Dim 23 Nov 2014 - 11:29

Jean-Pierre Castaldi X Brigitte Bardot (aujourd'hui, hein. 8D)


PUTAIN D'OTP MON GARS

SERIEUX

Sinon
Shippons le Clément

Très dur attention

Clément x Yuma (OUI VOTEZ CA SVP)

Ou

Clément x Plagoscur

__________________________________________________________________________________


Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
avatar

Masculin Age : 19
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

MessageSujet: Re: Shipping wars   Dim 23 Nov 2014 - 14:22

Je passe mon tour je laisse les autres choisir. ^^

__________________________________________________________________________________


Un grand merci à Katia, qui produit toujours des choses magnifiques. :')

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shipping wars   

 

Shipping wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Jeux-