Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Dim 20 Aoû 2017 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 2194 jours, il contient 1921 sujets, 142 catégories/forums et 138981 messages ! Nous sommes 257 membres et le dernier membre enregistré est Ptite laytonette ! ~

Discours à Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World

Féminin Age : 17
Date de naissance : 17/04/2000
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

MessageSujet: Discours à Ace   Jeu 29 Mai 2014 - 11:29

http://vocaroo.com/i/s1RB2OcFWheE

UN GRAND BRAVO A ACE POUR TOUT CE QU'IL A FAIT!

Édit: une petite correction: je me suis trompée sur le fait que ce soit Ace qui ait créé/relancé la section débat. C'est Phoenix et Louis qui sont à l'origine de ce projet, donc pour mettre les choses au clair, j'édite mon message ^^
Et pour le coup, j'ai lu de travers un sujet. Non, il n'a pas créé le poste de maîtresse des énigmes, non non...

__________________________________________________________________________________

"La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !"
De ce très cher maître de l'humour qu'est Desproges
Paske le jdp c'est cool:

Signa par Dolly-Sama, resplendissante de badassitude :/

Dernière édition par Luchia le Jeu 29 Mai 2014 - 18:16, édité 2 fois
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel

Masculin Age : 19
Date de naissance : 15/07/1998

MessageSujet: Re: Discours à Ace   Jeu 29 Mai 2014 - 11:41

Malgré quelques erreurs, c'est un beau discours.

(Parce que la section débats, c'est moi qui l'aie crée (enfin, Louis l'a crée) et instaurée avant son inscription. x) )

__________________________________________________________________________________

Un grand merci à Katia, qui produit toujours des choses magnifiques. :')

Spoiler:

Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World

Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

MessageSujet: Re: Discours à Ace   Jeu 29 Mai 2014 - 11:53

(je sais, j'ai dit qu'il l'avait relancé, je crois x) )
Sinon, merci. Je suis sûre qu'il l'entend ^^

Paske le jdp c'est cool:

Ambre Grosky
Chanteuse officielle de FPL
Fille de Louise

Date de naissance : 14/08/2000

MessageSujet: Re: Discours à Ace   Jeu 29 Mai 2014 - 12:05

Très beau discours Luchia ! J'ai beaucoup aimé.

La musique est partout, même là où on si attend le moins, du moment qu'on tend l'oreille et qu'on l'imagine.

( Anciennement Katia )
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~

Masculin Age : 15
Date de naissance : 22/01/2002

MessageSujet: Re: Discours à Ace   Jeu 29 Mai 2014 - 12:11

Magnifique discours, tu as su tout résumer dans tes dernières phrases, qui sont très jolies !

Merci Edoline pour le superbe kit <3

Miahoux !:

GROS SPOIL FIN HIGURASHI:

Et vive FPL !
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99

Féminin Age : 18
Date de naissance : 29/01/1999
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.

MessageSujet: Re: Discours à Ace   Jeu 29 Mai 2014 - 13:22

Très beau discours, Luchia...
Pour le dernier mot, j'ai mal entendu, mais je suppose que c'est l'avis, et je suis totalement d'accord avec toi sur ce point. Il m'a encouragé à avoir mon propre avis, c'est pas négligeable. Enfin, indirectement, parce qu'on ne s'est pas vraiment parlé, mais quand même.
Et tong ne veut pas dire string, c'est thong, qui veut dire string. Ça change tout.
Merci à lui, et à toi pour ce discours.

Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World

MessageSujet: Re: Discours à Ace   Jeu 29 Mai 2014 - 15:55

Donc, un petit hommage à Ace. Je suis sûre qu'il l'a entendu, et je vois que je n'ai pas eu tort de l'écrire :p

Paske le jdp c'est cool:

Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~

Féminin Age : 23
Date de naissance : 29/10/1993

MessageSujet: Re: Discours à Ace   Jeu 29 Mai 2014 - 16:50

Tu as un peu exagéré le rôle d'Ace par moments, mais c'est un joli discours quand même. ^^

Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law

Masculin Age : 21
Date de naissance : 20/08/1996

MessageSujet: Re: Discours à Ace   Jeu 29 Mai 2014 - 21:38

Beau discours en effet, Luchia.^^
Je n'ai pas grand-chose à ajouter, les dernières phrases sont très vraies, et j'ai pu m'en rendre compte plus d'une fois.

It's a defect in my core.

Merci beaucoup à Dame Katia pour son art toujours aussi collineux, spirituel, lyrique et miraculeux !

Error 404 - Brain not found.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya

Féminin Age : 18
Date de naissance : 05/07/1999
Emploi/loisirs : J'aime embêter les ptits humains en buvant du JDP avec Iza!! Emplois actuels et/ou passés: Chef de file des homonumbers, amante de Clive, idôlatrice d'Izaya, disciple de Livaï et élève de Beato.

MessageSujet: Re: Discours à Ace   Ven 30 Mai 2014 - 10:47

Mon deux! J'étais en mode émue en me rappelant tous ces délires et tout ce qu'à fait Ace et puis là tu lâches "Cynthizi et Louuuuuuuuuuuise" XD

Bref, c'était un super discours avec un super ton (et l'occasion d'entendre encore une fois ta voix *o*) et les dernières phrases sont, je pense, les plus importantes et les vraies de tout ce speach. Que j'approuve totalement d'ailleurs.

~
#Undertale

On days like these, kids like you
Should be burning in hell

#La Plume d'Ewie.
#Professeur Layton dans l'Entre-Mondes (FINI)
#Galerie en vrac d'Ewie.
#PLEEM: Crossover
02/12-Partie 3 [II] en ligne

~Ewie sur Yuyutube~
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos

Féminin Age : 19
Date de naissance : 28/05/1998

MessageSujet: Re: Discours à Ace   Ven 30 Mai 2014 - 11:36

Au début, j'ai cru que c'était la voix de Ceshiru. :')
Ta voix est magnifique, Luchia, je tenais à le dire ici tiens.

Ton discours est tout aussi magnifique, il m'a fait rire à certains moments.
C'est adorable de voir que certains membres font tant de choses en la mémoire de Ace, qui était un administrateur extraordinaire possédant énormément de qualités, il a tout donné pour le forum ainsi que pour ses membres. C'est pour cette raison que je ne le remercierais jamais assez, tout comme Luchia, merci pour ce geste bien que ce ne soit pas vraiment à moi de le dire. ^^

Witnessing your downfall will be delicious
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discours à Ace   

Discours à Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1